♡ Mes brumes Victoria Secret

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour un article concernant les brumes Victoria Secret, j’avais déjà parler de celle-ci dans mon ancien blog donc c’est un peu un update de l’ancien article. Je n’est pas modifier ce que j’avais écrit sur les anciennes brumes, cependant j’en est eu deux nouvelles  :  Cool & Bright et Wild at Heart

Je voulais vous les presenter pour que vous puissiez vraiment trouver la brume qui vous convient si elle vous intéresse, dans cette article vous aurez les liens et les prix de chaque brume. Victoria Secret ne livre pas en France mais vous pouvez les trouvez sur Amazon don’t worry.

Utilisation & Conseil:

Je vous conseille de l’appliquer après votre douche, après avoir utilisé un beurre corporel ou une crème cela va favoriser l’application de la brume et augmenter ça duré de vie sur votre peau ! Vous pouvez en mettre sur vos foulards et vos écharpes et enfin ne vous exposer pas au soleil avec la brume cela pourrait vous faire des taches brunes sur la peau.

Durée:  3/4 heures environ.

Application:

Vous pouvez mettre 3 à 4 pressions sur le corps. Personnellement, j’en mets dans les cheveux et sur le torse. Vous ressentez un petit air frais et agréable qui se pose sur vous c’est vraiment top comme sensation.

Packaging: 

Les flacons sont en plastique donc c’est plus facile a glisser dans un sac à main ou de cours qu’un parfum à mon avis.

 

Les senteurs :

Les deux petite nouvelles sont présenté en premier (pour mes lectrices fidèles vous connaissez déjà la suite)

Cool & Bright:  « Illuminez-vous avec du magnolia frais et un soupçon de bergamote »

Parfum: Magnolia et Bergamotte, j’ai craqué elle est devenu ma préférer des 6 juste après Total Flirt. J’ai l’impression qu’elle sent le gel douche, c’est parfait pour un lendemain de soirée, c’est selon moi l’odeur la plus « fraiche » de toute mes brumes elle dépasse donc la fresh and clean pour moi. L’odeur est féminine, j’en est eu beaucoup de compliments 😉

Wild at heart :  « Vivez passionnément en wild at heart au fruit de la passion rouge et musc diaphane »

Parfum : Nous somme sur une fragrance florale mais en même temps fruité. Je pense que pour le printemps elle sera parfaite. L’odeur est fraîche et sucrée si vous aimer les parfums du style lolita lempika je pense que celle-ci peux vous plaire (en beaucoup plus soft).  

Fresh and Clean :« Sensation de propreté dans un parfum de pomme et de lys »

Parfum : Pomme fraiche et lys. Alors oui, vous sentez vraiment le frai et le propre, idéal pour un rendez-vous, c’est léger, discret, féminin avec une touche girly. On sent un peu les odeurs pomme et lys, mais ce n’est quand même pas trop marqué. On ressent la sensation de propreté. Cette brume était pour moi la plus rafraichissante mais elle a été dépasser par la Cool and Bright. Fresh and clean, et quand même plus girly et plus féminine.

Sun Kissed : « Soyez à jamais embrassée par le soleil en Sun Kissed à l’eau de noix de coco et à la vanille ensoleillé »

Parfum : Eau de coco et Vanille ensoleillé. Je l’adore, la combinaison de la noix de coco et de la vanille est juste parfaite. Quand je la sens en ce moment même mon cœur balance aha, j’aime cette odeur plus que tout . La brume + une crème qui sent la vanille = combos parfait ! Le parfum est chaleureux mais doux à la fois avec une note de sensualité. Je conseille.

Warm and Cozy : « Le confort douillet en Vanille Grillée et pivoine. »

Parfum : C’est L’ODEUR girly des six. Vous pouvez la porter à n’importe qu’elle occasion. L’odeur est selon moi plus légère que celles vues précédemment. Elle se rapproche de Sun Kissed grâce à la vanille, mais elle est quand même un peu plus « fraiche » j’ai vraiment du mal à décrire cette odeur, je ne vais pas vous mentir. Je ne pense pas qu’elle puisse plaire a tout le monde. En tout cas, elle est confortable à porter, j’ai l’impression que c’est un petit peu acidulé.

Total Flirt, mon amour : « Pour être aguichante en fleur de pommier et freesia »

Parfum : L‘une de mes préférer. Elle ne se vend plus malheureusement sur leur site, mais elle sont dispo sur Amazon. Comme sont nom l’indique ‘total flirt’ elle est fraiche, sexy et discrète parfaite pour aller en soirée, je trouve que c’est la brume qui tiens le plus longtemps sur la peau. Elle sent la pomme sucrée, comme un bonbon.

Et vous qu’elle est votre parfum? Team brumes / Team parfums ? Donner moi vos avis en commentaire. 

Laisser un commentaire