♡ Revue : Produits Nuxe & Cocooning

 

 

Après une longue semaine de travail, ou bien un week-end mouvementé nous les filles, on passe forcement par la case « cocooning », cela fais donc 3 semaines que j’opte pour une routine cocooning bien particulière avec les produits Nuxe de la gamme « Rêve de miel ».
So, cette petite trousse est transparente, avec le dessus qui est en couleur chaude, marron avec des petits points dorés, de la même couleurs que l’inscription « NUXE Paris » dessus. Je ne pense pas réutiliser la trousse parce que j’en ai déjà beaucoup trop aha et puis pour tout vous dire il n’y pas assez de paillettes et le rose est inexistant…aha. 

À l’intérieur, se trouvent 5 miniatures de produits qui sont :

  • Rêve de miel : Gel nettoyant et démaquillant visage.
  • Crème fraîche de beauté hydratante et apaisante 
  • Huile prodigieuse 
  • Rêve de miel : Crème mains et ongles
  • Rêve de miel : Gel surgras visage et corps

Pour une soirée cocooning by Nuxe il vous faut…

1 – P R E N D R E   U N E   B O N N E   D O U C H E :

Avec le « Rêve de miel » gel surgras visage et corps. Au début, j’ai vraiment apprécié, on dirait vraiment du miel, mais en beaucoup moins collant aha. C’est vraiment agréable sous la douche, personnellement, j’utilise que des gels douche surgras, je les trouve meilleurs pour ma peau, c’était l’occasion d’en tester un nouveau. Mais après plusieurs utilisations eh ben pour être franche, je suis un peu mitigé, ma peau est douce, mais les filles, il ne faut pas rêver vous aurez beau utiliser tout les gels douche « hydratant » « surgras » que vous voulez, il est indispensable de passer par la case crème hydratante après la douche. C’est obligatoire ! Je trouve qu’il faut mettre quand même une bonne dose de ce gel pour recouvrir tout le corps et pour moi, c’est un point négatif. (cette variante est subjective, c’est mon coté économe). Globalement, c’est un bon gel douche, très agréable, mais je ne le rachèterais pas.
Un gel douche suriras à me conseiller les filles ? ;)

2 – H Y D R A T E R   V O T R E   P E A U  :

Pour être vraiment dans l’ambiance N U X E quoi de mieux que d’utiliser l’huile prodigieuse, oui, on la voit partout depuis des années et qu’elle mauvaise bloggeuse, je fais de ne jamais l’avoir testé! Apparemment, elle s’utilise sur le visage, mais bon, je ne l’ai utilisé que sur mon corps et mes cheveux. En combo avec ce gel douche, c’est une tuerie, c’est vraiment agréable notre peau sent le miel, ensuite, on s’imbibe d’huile sur le corps, résultat: ma peau était bien satinée, toute douce et je sentais divinement bon. En bref niveau, hydratation l’huile fais plus que son travail. Mes jambes et mes coudes disent merci à N U X E. Est-ce que je rachèterais l’huile ? Pourquoi pas cependant je la trouve assez chère, mais pour sa défense elle peut-être amplement rentable si on l’utilise tous les jours sur le corps, le visage et les cheveux. De plus que sur mes cheveux, elle a fait un travail sublime, ils étaient d’une douceur….Je dis oui.

Passons à mon sujet préférer (peut-être parce qu’il me donne du fil à retordre) mon visage :

3 – N E T T O Y E R   V O T R E   V I S A G E :

Avec le gel nettoyant et démaquillant visage. Je l’ai utilisé qu’en tant que nettoyant, car en ce moment le maquillage et moi, c’est un peu une histoire de flemme et d’angoisse, j’ai peur d’avoir des boutons, mon travail m’en donne déjà beaucoup trop. Enfin bref, j’ai quand même tester beaucoup de nettoyant et je ne suis pas fan. Il ne convient pas à mon type de peau cependant pour les filles qui ont une peau sèche au niveau du visage : foncer ! Il m’a quand même bien nettoyer la peau : une noisette sur les mains, on applique avec un mouvement circulaire sur les joues, on passe bien sur la zone T ainsi que les coter de notre visage et sur le menton.
L’odeur sauve l’application…Je trouve que la mousse n’est pas adaptée pour un nettoyage du visage, je blâme donc la texture de ce produit, une fois le visage rincer oui, il a l’air d’être hydraté, nettoyer donc je conseille, mais seulement ou filles qui ont la peaux sèche et pas de problème d’acné, car il ne vous enlèvera pas vos boutons…

J’ai ensuite continué à prendre soin de mon visage avec mes produits habituels.

4 – H Y D R A T E R   S O N   V I S A G E (même si on a la peau grasse)

Avec la crème fraîche de beauté : et la sincèrement…Je l’aime beaucoup trop aha! Sincèrement, je ne la pensais pas du tout pour mon type de peau vu qu’elle est vachement grasse, mais j’en met un petit peu et le matin au réveil, j’ai un visage frais, lumineux, ferme. Je pense que j’ai trouvé ma crème de nuit. On peut l’utiliser de jours oui, mais j’ai déjà mon âme sœur a ce niveau-là. Je recommande cette crème aux filles qui ont la peau sèche, ou mixte a grasse avec des partis de sécheresse et de déshydratation (comme moi) mais dans ce cas-là de nuit et à petite dose. Ce qui ma fais tomber amoureuse de ce produit, c’est son odeur, aller en pharmacie pour sentir ça, je n’arrive pas décrire cette odeur de propre, de frais, ça sent la crème gourmande, mais pas trop enfin vous l’avez compris, je ne sais pas décrire les odeurs ! x)

5 – P R E N D R E   D U   T E M P S :

Un bon thé, sucré avec une cuillère de miel, une bonne série pour ma part, ce sera « sex and the city » et une bonne crème pour les mains : rêves de miel toujours. Pour avoir des mains douce et qui sentent le miel rien de plus agréable pour faire dodo ! La crème pour les mains n’est pas ma préférer niveau hydratation mais talonne de près ma chère LAINO mais pour ce qui est de l’odeur c’est juste une tuerie. Je conseille, j’approuve, j’utilise. Mes mains sont moins sèches (oui même en été, ces triste hum). Au niveau de l’application, c’est une crème fluide, mais encore une fois, je trouve qu’il faut mettre beaucoup de produits, l’application est agréable et elle sèche assez rapidement.

 


Globalement ce travel kit, que j’ai utilisé dans ma salle de bain (no vacay) m’a laisser une impression mitigé, mais je pense que c’est dû au fait que ce n’est pas du tout fait pour mon type de peau. À part le gel douche je suis « satisfaite » des produits de N U X E, je rachèterais l’huile prodigieuse et la crème fraîche de beauté.

Et toi qu’utilises-tu pour ta routine cocooning ? Connais-tu ses produits ? N’hésite pas a commenter, c’est toujours un plaisir. ♥

 

Laisser un commentaire