♡ Revue Glossier : Milky Jelly Cleaser & Priming Moisturizer

C’est avec grand plaisir que je sors mon article aujourd’hui car en effet il y a bientôt un an je vous avais annoncé l’arrivée de la marque Glossier en France. Ca y est ! Il est désormais possible de se faire livrer dans notre pays ! Pour l’occasion voici une petite revue du fameux combo gagnant de la marque: le milky jelly cleanser et la priming moisturizer. 

Premièrement, utiliser ces deux produits ensemble, ces derniers mois n’a fait que de rendre mon monde meilleur. En effet, il fallait absolument que je vous parle du nettoyant!! Dans le coffret, il y avait également un balm dotcom, mais je vous en avait déjà parlé ici donc je ne m’attarderais pas dessus. Il est disponible d’avoir le coffret en cliquant sur ce lien

Milky Jelly Cleanser :

  •  Texture et application :

Premièrement, la texture est incroyable, du jamais-vu (pour ma part) ! Je ne pense pas pouvoir trouver  quelque chose de similaire, c’est plus qu’un simple nettoyant, c’est une expérience à vivre à part entière. C’est comme un gel fluide, mais pas trop non plus, qui va se fondre sur votre visage sec comme humide.

En effet vous pouvez l’utiliser des deux manières. Le produit ne mousse pas et vous avez vraiment l’impression de nettoyer en profondeur votre peau sans que cela ne mousse, c’est donc un nettoyant très doux qui plaira aux peaux les plus sensibles.

  • Packaging et prix

16€ – Totalement fan, les packaging Glossier font partie de mes préférés du marché. Cependant, j’ai toujours un problème avec les flacon-pompes parce que c’est la galère pour récupérer le produit à la fin…#youknow.

Priming Moistruizer  :

  • Texture et application :

La crème est légère et assez fluide. Elle fond sur le visage délicatement et s’étale très bien. Elle peut servir de base à maquillage sans problème. Instantanément elle floutte vos imperfections, et réduit l’apparence des pores visibles. La crème est une crème de jour, je ne vois pas l’utilité de l’utiliser le soir. Cependant, je sais d’avance qu’elle ne plaira pas à tout le monde. Du moins, il vous faudra peut-être du temps avant de l’apprécier à sa juste valeur. Quand j’avais reçu l’échantillon, j’avais regretté d’avoir appliqué cette crème, pourtant maintenant l’avoir quasi utilisé tout les jours pendant 2 mois, j’apprécie beaucoup cette crème. Elle rend ma peau douce et belle, en bref, elle rend l’apparence d’une peau en bonne santé.

Pourquoi le terme modulable?? C’est ca qui fait son charme en réalité, cette crème n’est pas grasse, vous pouvez l’utiliser à votre convenance, par exemple si vous ne mettez pas de fond de teint vous pouvez en remettre tout au long de la journée pour atténuer vos rougeurs ou vous redonner un petit peu d’hydratation. 

  • Packaging et prix

21€ – Rien a dire sur le packaging, pratique, simple & efficace : cette crème vous suivras de partout.

 

 

Pour acheter le Set comprenant les 3 produits c’est ici 

 

 

Facebook –  Instagram

 

Laisser un commentaire