L’huile démaquillante DHC + comment se démaquiller avec une huile ?

Parlons peu, parlons beauté. Aujourd’hui je viens vous parler de démaquillant, plus précisément d’huile démaquillante. 

Connue mondialement, la marque DHC existe depuis 1980 et nous viens tout droit du Japon. La première fois que j’ai testé cette huile c’était un échantillon que j’avais eu chez Nocibé. Ensuite j’ai voulu tester les huiles démaquillantes, plus particulèrement l’huile démaquillante de la marque Logona. Finalement j’ai toujours eu l’idée en tête que l’échantillon DHC m’avait vraiment intrigué et que le selon moi : elle était bien plus qu’une huile démaquillante. 

Composition:

Huile d’olive extra vierge Huile essentiel de romarin Vitamine E Dérivé de réglisse 

Odeur et texture: 

Alors, ce n’est pas une grande surprise : c’est une huile ! Avec ma maman, on a comparé avec de l’huile d’olive et c’est beaucoup plus fluide & claire. Pour comparer avec mon ex-huile de chez Logona, je dirais que celle-ci est plus « mouillée » et que l’ancienne était une huile plus sèche (si vous voyez ce que je veux dire). Pour ce qui est de l’odeur, elle est très légère, on sent l’huile d’olive, mais vraiment douce, c’est un parfum naturel & agréable.

Application: 

1 à 2 pompes sur vos mains que vous appliquez sur votre visage sec ! Si vous voulez débuter à vous démaquiller avec les huiles, c’est celle-ci que je vous recommande. On applique à sec sur le visage, on masse la peau avec un mouvement circulaire des mains et on rince à l’eau tiède. Et la, c’est la surprise, l’huile se transforme en une douce crème sur votre peau, pour celle qui n’aime pas les rinçages, je vous garantis le kiff totale ! Le maquillage s’en va directement et l’huile ne laisse AUCUN CORPS GRAS sur la peau, votre peau est purifié et démaquillé. Vous pouvez ensuite continuer votre routine avec une eau micellaire ou votre nettoyant habituel.

Conçu pour tous types de peaux, concevable 6 mois

Mon avis :

Ce que j’aime dans ce type de produit, c’est qu’on n’a pas besoin d’un milliard de trucs, de l’eau, nos mains, c’est réglé. Pour les filles qui n’ont pas les moyens de s’acheter des cotons toutes les semaines, ou pour éviter les démaquillants qui nous arrache la peau; ce démaquillant comprend de nombreux avantages : pas de cotons, pour tout type de peau, même si votre peau change au fil des saisons, vous ne changer pas de produits. Le produit n’est PAS chère et de très bonne qualité. Le démaquillage se fait à la perfection. De plus, le moment de démaquillage devient un vrai moment de bonheur, en effet masser sa peau quelques minutes avec une huile qui sent divinement bon : on se croirait presque chez l’esthéticienne. Moi je dis oui &, je ne compte pas changer démaquillant.

 

 

Laisser un commentaire