Revue Aesop : masque à la camomille anti-acné

L’acné : vous connaissez sûrement ce terme, vous savez ces petits boutons crée à cause d’un excès de sébum lié, a de cause de nombreux facteurs tel que : la puberté, l’alimentation, les hormones et j’en passe. Cette acné, c’est un peu mon combat depuis quelque temps maintenant, je suis toujours à la recherche de produits et de techniques pour pallier à ce problème.

Lors d’une de mes nombreuses balades au centre-ville de Lyon j’ai trouvé le shop Aesop ! Je connaissais vaguement la marque et j’avais jamais vraiment trop compris le concept. Après avoir testé certains échantillons à la maison, j’y suis retourné pour acheter le masque à la camomille contre les boutons d’acné.

Dans cet article, je vais donc vous parler de la marque Aesop et plus particulièrement du masque ! Bonne lecture. 

Aesop : c’est quoi?

Aesop est une marque australienne qui existe depuis assez longtemps déjà. En effet depuis la fin des année 80, la marque se développe avec des boutiques un peu partout dans le monde. Concernant les produits, il en existe pour tous les goûts. Homme, femme, maison et vous pouvez même trouver des produits pour vos animaux de compagnie. Je tenais à saluer l’équipe du store à Lyon et le service commerciale de la marque en général, ils font un boulot incroyable et ne sont pas radin en échantillons. (à bon entendeur) 

Masque à la camomille contre les boutons d’acné :

  • Packaging

C’est clairement pourquoi les produits me semblent étranges, très minimalistes, il faut être curieux pour savoir ce que cache un produit Aesop, simple et sérieux. La bouteille en verre est un très bon choix. Très joli pot pour faire une shelfie sur instagram !

  • Prix

35 € sur leur e-shop

  • Texture, odeur, application

Appliquer une bonne couche sur le visage et je pense que pour ce masque un pinceau facilite l’application, et laisser reposer 10 minutes. L’odeur du masque est marquée, personnellement, je trouve que ca sent le bonbon au coca-cola ! Vous pouvez le laisser poser plus longtemps, mais l’effet sera le même, rincé abonnement (tiède à froide, c’est meilleur pour la peau).

 

  • Mon avis

Si vous ne voyez aucun résultat une fois avoir rincé, ne baissez pas les bras. Personnellement, j’utilise ce masque le soir et c’est uniquement le lendemain matin que mes boutons sont floué, assécher, et tout ca nettement et proprement, en plus, il prévient l’apparition des prochains. Pour tout vous dire, j’étais convaincu avant de vous en parler puisque j’avais eu un échantillon et j’étais conquise.

  • Ou le shopper?

Sur leurs e-shop (cliquer sur l’image)

> En boutique (ici Lyon mais aussi Paris…)

69 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon

Laisser un commentaire