♡ Look n°1 : Combishort en Automne

Holà tout le monde, je suis trop trop contente de vous écrire ce soir. J’y pensais, j’en parlais et je n’avais jamais vraiment sauté le pas, sûrement que je n’osais pas me dévoiler à 100% ou par simple timidité, je n’avais jamais posté de look ou de photo « mode ». Pourtant, c’est quelque chose qui me plaît beaucoup (moins que ma skincare routine quand même). Mais vous savez avec toutes ces jolies blogueuses qui nous poste des looks de folie, on se sent vite submergé par la timidité. Mais qui ne tente à rien n’as rien et j’ai adoré faire ce premier « shoot » donc je pense qu’il y en aura de plus en plus sur le blog. 

Aujourd’hui (et si vous me suivez mon instagram vous devez savoir de quel look je parle) je viens vous présenter une de mes pièces favorites de mon placard : ma combishort bleue de chez ZARA.

Je l’ai acheté cet été et je ne regrette pas du tout. Lors d’une soirée, d’un repas, ou en cours vous pouvez la porter à n’importe quelle occasion elle est vraiment top. Elle se marie autant avec des petites Bensimon, qu’avec des Derbies ou des basket comme celle que j’ai ici: les asics GEL LYTE. De plus comme vous pourrez le voir elle peux se marier avec tout type de veste, je me souviens l’avoir porté avec une veste en jean une fois. Ici, vous pouvez voir que je l’ai marié avec un perfecto blanc qui viens de chez ZARA & une veste en fausse fourrure de chez Pimkie. 

J’en ai fini avec le blabla, je vous laisse avec les photos. En espérant que ça vous plaira, je vous souhaite une agréable soirée. N’hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous à plus & si vous souhaitez plus de looks.

Amoureusement GPM ♡♡

 


2 Replies to “♡ Look n°1 : Combishort en Automne”

  1. Hello Myriam,

    Très joli look <3
    J'adore <3 Tu es magnifique <3

    Mais il fait trop froid pour sortir nos gambettes glaglagla

    Gros bisous et à bientôt,
    Christèle

    1. Bonjour Christèle, merci beaucoup pour ton commentaire!
      Oui il fait de plus en plus froid, mais je voulais vraiment vous montrez cette jolie combinaison ahah
      Bisous <3

Laisser un commentaire