♡ Revue française sur Glossier !

 

 

      Holà les girlz, j’espère que vous avez passé une bonne rentrée que le retour à la réalité n’était pas trop dure. Pour ma part, je suis encore en vacances alors je profite biiiiien de ces derniers instants avant de retrouver le chemin de l’école, du boulot, et de la salle (ou pas) !

    Aujourd’hui, je viens vous présenter une marque qui n’a pas encore été commercialisée en France cependant, je vous tiens au courant de ce que j’ai pu lire et entendre: la livraison en France se fera à partir de 2018, j’ai donc une petite avance. Ducoup, je vais vous donner un peu mon avis sur cette marque ainsi que les produits que j’ai commandé (en l’occurrence des lipsticks). Je ferais donc deux articles consacrée à cette marque. Le premier sur le Lip Gloss ainsi que les rouges à lèvres « Génération G », le second sur les Balm Doctom. (Si vous voulez consulté uniquement la revue et pas le petit blabla je vous invite à passer directement  sur: Passons à la revue après la barre de séparation.)

GLOSSIER: j’ai découvert cette marque via THE réseau social Instagram, sincèrement, j’ai été enchantée par leurs univers qui me correspond parfaitement. La marque reflète un style simple mais recherché, les paillettes, le rose, le glow je dois dire que j’adore totalement. C’est épuré sans trop l’être non plus, c’est jeune, c’est frais, ça colle parfaitement avec les tendances make-up/skincare du moment. Je vous invite à consulté leur insta ou leurs site web, vous verrez par vous-même.

Le slogan: Skin first make up second, ma meilleure amie vous le dira c’est l’une de mes phrases préférer depuis le collège, c’est exactement ma façon de penser je me maquille rarement (baume à lèvres that all) mais par contre j’ai toujours une couche d’huile, d’eau micellaire, de sérum et de crème sur mon visage. Je pars du principe que nos problèmes de peau font parti de nous et qu’on ne doit pas forcement être tout les jours obligé de les masquer et qu’il est nécessaire de traiter nos problèmes à la source par exemple:  continuer à mettre du fond de teint sur son acné sans le traité est une erreur mais cela n’est que mon petit avis de bébé blogueuse. D’autre part vous aller me dire que je n’ai acheté chez eux que des cosmétiques pour les lèvres, la simple raison c‘est que je suis en plein dans une routine visage (qui marche enfin).


Passons à la Revue:

Tout d’abord recevoir un paquet de la part de Glossier, c’est recevoir des petits goodies en plus ainsi qu’une petite (grande) trousse toute mignonne (c’est pas toutes les marques qui le font et nous on A-dore).

 

Lip Gloss:

Packaging comme je l’ai dit très épurer, mais rechercher, le packaging du produit fait « glossy » même s’il est vide, je suis sure aha. L’application est très fluide, le gloss n’est pas collant enfin, c’est un gloss donc il colle forcement un minimum, mais rien de comparable à ce que j’ai pu tester ou avoir. Je suis une grande fan de gloss et pour être franche le résultat est magique, on dirait que ce sont nos lèvres qui sont naturellement glossy.

Au niveau de la tenue eh bien mes chères amies, elle n’est pas tip top, si vous faites attention, il peut tenir 3 heures GRAND MAX après > direction salle de bain pour la petite retouche make-up.

Les Rouges à Lèvres : « Génération G »:

Alors le packaging est simple, pratique, fonctionnel. Un petit tube blanc qui se glisse dans la poche ou dans le sac ni vu ni connu avec une inscription « Glossier ».

Le rouge à lèvre n’a pas d’odeur particulière, au niveau de la tenue, j’ai compté les heures, j’ai bu un café et un verre d’eau entre temps : 5 heures pour être tout à fait exacte de tenue sur mes lèvres.

La pigmentation est présente et je trouve les couleurs géniales. J’ai opté pour les coloris : zip et crush. Aux premières applications j‘ai été plutôt surprise, en effet il ne glissait pas sur les lèvres, je ne les trouvais pas crémeux, j’étais donc très déçu..mais avec un peu d’utilisation, on se rend compte qu’il glisse finalement très bien sur les lèvres et il est au final très agréable à porter. 

pack 009 : mini gifs 2 Pour choisir la couleur qui vous convient je vous invite à regarder cette vidéo.

 

En espérant que cette revue « découverte » vous ait plu je vous souhaite bonne rentrée a tous & on se revoit pour l’article sur les balm doctompack 009 : mini gifs 2

N’oubliez pas d’aller liker ma page Facebook et de me suivre sur Instagram! Amoureusement G P M ♥

 

(photo swatch non retouché)

Laisser un commentaire