Revue de la Marque Drunk Elephant : the littles

Il y a quelque temps déjà, je commençais à tester la marque Drunk Elephant. Je n’ai malheureusement pas pu en parler avant sur le blog à cause de ma longue pause qui est désormais finit. Incontournable sur Instagram, la marque a fait preuve de générosité cet hiver dernier en offrant un pack de miniature nommé “the littles” (trop cute le nom n’est ce pas?). Seulement 70 euros pour le tout ! Aujourd’hui plus disponible, vous pouvez cependant trouver sont équivalent sur le site de Cult beauty. Dans cette revue je vais vous éclairer sur cette marque pas encore arrivée en France. 

 


The Littles by Drunk Elephant : La trousse contient 8 produits qui compose une routine complète ! En effet, ce coffret est un bon compromis pour tester les produits de la marque.

  1. 30ml Beste™ No. 9 Jelly CleanserSerum de nuit drunk elephant
  2. 8ml C-Firma™ Day Serum
  3. 8ml B-Hydra™ Intensive Hydration Serum
  4. 8ml T.L.C. Framboos™ Glycolic Night Serum
  5. 8ml Virgin Marula Luxury Facial Oil
  6. 15ml Lala Retro™ Whipped Cream
  7. 5ml Shaba Complex™ Eye Serum
  8. Travel Bag

 

Crée en 2012, cruelty free et conçu au Etat-Unis. Drunk Eléphant est une marque de skincare haut de gamme. Fondée par Tiffany Masterson, la marque à plus d’un tour dans son sac et je vous explique pourquoi. 

 

 

Qui sont les 6 suspects?

Ce sont 6 ingrédients que vous ne trouverez jamais dans la composition des produits. Huiles essentielles, Alcool sec “Drying Alcohols”, le silicone, écran solaires chimique, parfums/colorants et enfin SLS autrement dit Sodium Laureth Sulfate qui est un type de sulfate. (95% des gels douches, shampoings). Selon la marque, ces ingrédients peuvent être à l’origine de problèmes pour la peau. Pour en savoir plus je vous invite à regarder par ici (en anglais) 

Mes chouchous Drunk Elephant

Avant toute choses, je tiens à vous dire qu’une miniature ne peux pas me fixer à 100 % sur l’efficacité d’un produit. Cependant, j’ai 4 chouchous qui ont attiré mon attention plus que les autres et je compte bien les racheter à l’occasion si mon budget me le permet. 

  • Nettoyant:C’est plus particulièrement un nettoyant, démaquillant. Il enlève toutes les impuretés et l’excès de sébum. J’ai bien aimé le concept, d’habitude je n’apprécie pas ce type de nettoyant puisque soit sa pique les yeux, soit sa démaquille pas, soit il reste des résidus gras sur le visage…Pour celui-ci ce n’était pas le cas. Ma peau était démaquillée (j’avais un peu de mal pour les sourcils mais si vous frottez tout s’en vas) et ma peau était matifié et propre. Malgré tout, j’ai continué d’utiliser mon huile démaquillante de Melvita et ensuite je me nettoyais avec celui-ci pour garder ma routine de double nettoyage. 
  • Sérum nuit: C’est un sérum glycolique, (l’acide glycolique est un actif présent dans certains fruits, c’est une toute petite molécule qui pénètre facilement dans la peau d’ou son efficacité). Comme son nom l’indique, il s’utilise la nuit et j’ai réellement vu des changement au niveau de ma peau des le matin au réveil. Plus d’éclat, le grain de peau affiné 
  • Sérum Hydratant [fav] : Sérum, crème, ce n’est aucun des deux et tout à la fois. En effet, ce gel va hydrater en profondeur votre visage comme un sérum et en même temps crée une barrière de protection comme une vraie crème hydratante. Cela dépend de votre type de peau, mais en fonction, il peut soit compléter votre routine hydratation, soit remplacer votre crème. Pour tout type de peau, ce gel est selon moi un indispensable. Malgré le prix il pimp votre routine visage, votre salle de bain mais également votre jolie peau. C’était la première fois que je testais un gel hydratant et je ne suis pas déçu, bien au contraire. Vous pouvez bien-sûre le mixer avec les autres produits de la marque sans aucun problème. Par ailleurs, je vous conseille d’y mélanger avec l’huile marula de la marque si vous avez la peau sèche. 
  • Contour des yeux : Ce sérum pour les yeux est très léger et fin, c’est ce qui ma plus dans un premier temps. Ce sérum est à base de thé noir, et, j’utilise très souvent mes sachets de thé pour les mettre sous les yeux. Il y avait un net résultat directement après l’utilisation et au fur et à mesure j’avais l’impression d’avoir l’air moins fatigué. Cependant, j’avais seulement une miniature donc je ne peux pas vous assurer à 100 % ses bienfaits sur le long terme. Je n’achète pas souvent de contour des yeux, je fais en générale des soins naturel si vous voulez un article sur les soins naturel et mes petites recettes d’étudiante aux moyens limités, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. 

En espérant que cette revue vous a plu et que je vous est fait découvrir une nouvelle marque, je vous souhaite à tous une agréable journée peut importe quand est-ce que vous lisez ce post!

N’oubliez pas que je vous aime, GPMarc-en-ciel-image-animee-0001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *