Playlist 7 : Discover and Enjoy at the Day

playlist discover and enjoy at the day

Discover and Enjoy at the Day

Comment ça va? Je suis plus que ravis ces derniers jours parce qu’en effet, j’ai fait des découvertes musicales plus qu’importante, je peux vous dire une chose, c’est que cette playlist m’a aidé à passer un bon automne. Je suis désolé, mais, contrairement à 90 % des blogueuses, je déteste l’automne. Il fait froid, tout le monde est triste et c’est à cette période que toutes les maladies sont de sortie. J’ai réalisé ces deux playlists simultanément parce que j’avais trop de découvertes musicales. Vous avez le choix entre deux playlists à deux moments de la journée la Nuit et la Journée. Je vous invite à vivre l’expérience au mieux. 

Parlons peu, parlons musique:

Ici, vous allez forcement trouver un artiste que vous connaissez, je l’ai conçu spécialement dans cet ordre pour que tout s’enchaîne à la perfection. Vous allez trouver des anciennes musiques comme celle de Major Lazer et Beyonce. Je ne sais pas si vous vous souvenez? De la campagne de H&M avec Beyonce comme égérie ? Eh bien, ici, c’est un remix de celle-ci. Vous allez adorer entre douceur et afro dance, c’est un pur bonheur. Ensuite, le dernier album d’Oxmo, est sorti en septembre dernier et je vous invite vivement à aller l’écouter, il est divin et plein de messages. De plus, il fallait absolument que je vous mette des sons du premier album de Chance the Rapper sortie également en septembre. Les deux musiques qui sont ici ont été mes deux préférés de l’album. Mais tout pareil, à écouter en fond sonore chez soi ca déchire. Il a fait un album de qualité avec de très bon featuring comme « Ballin Flossin » avec Shawn Mendes (artiste que je n’écoute pas donc, c’est une très bonne surprise) [ballin flossin à utilisé un sample de Brandy – I wanna be down, si ça vous intéresse] . Aussi, que serait une playlist GPM sans du Kehlani? C’est pourquoi vous pourrez la redécouvrir en featuring dans la musique « Playinwithme ». Dernière chose, mais très loin d’être des moindre et j’apprécie le fait que vous m’ayez lu jusqu’ici, j’ai découvert (pour moi) l’artiste de l’année. Attention mesdames et messieurs GLORIA TELLS : inconnue sur les réseaux sociaux, même pas certifié sur Instagram (ca me rappelle quand j’avais découvert Shay Lia), seulement 38 fans sur Deezer, j’attends qu’une seule chose, c’est qu’elle perce! Le talent est présent, et elle nous fait de la funk (bien en plus!)  et moi la funk, j’adore ça! Il fallait que je vous la fasse découvrir. Sérieusement, s’il y a une artiste à écouter ici : c’est elle. Sa voix me rappelle celle de NAO, je vous l’avais présenté ici et ici 

La playlist 

Major LazerKeep Cool ft Winter Gordon

 Selena Gomez – Look at her now [fav]

 Chris brownUndecided

 Beyonce – Standing on the sun

 Oxmo Puccino – Social Club ft Callabero & Jean Jass [fav] 

 Chance the rapperAll day long

 Kyle – Playinwithme ft Kehlani

 Ariana Grande & Social House – Boyfriend

 Gloria TellsStays the same [fav]

 City Girls – Twerk ft Cardi B

 Gloria TellsHeartbreaker 

 Ashley O – On a roll (aka Miley Cyrus pour Netflix) 

 Chance the rapperBallin Flossin ft Shawn Mendes [fav]

 Mac Miller – DANG! Anderson .Paak 

 Lil Dicky – Freaky Friday ft. Chris Brown 

Doja Cat – Like That [fav]

Enfin, les liens sont Youtube pour ceux qui n’utiliseraient pas Deezer, mais vous pouvez toujours les trouver sur la plateforme en cliquant ici. N’hésitez pas à me suivre sur Deezer j’en serais ravie. 

Musicalement, 

N’oubliez pas que je vous aime, GPM 

2 Commentaires

  1. Perle
    janvier 17, 2020 / 9:40

    Super playlist ! Merci beaucoup

    • Goldpinkmyriam
      Auteur
      janvier 17, 2020 / 9:41

      Contente que ça te plaise 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *