Playlist 8 : Discover and Enjoy at the Night

Playlist 8: Enjoy and Discover at the Night

Discover and Enjoy at the Night

Il était certain qu’après Discover & enjoy at the day je vous présente la version de nuit. Personnellement, je n’ai pas de préférence entre les deux. C’est seulement deux moods complètement différents. Entre Pop R’n’B et Rap c’est LA playlist chill du blog. À écouter la nuit, dans votre voiture, ou peut-importe. Elle fonctionne de la même manière que la première : j’ai fait en sorte que chaque morceau s’enchaîne à la perfection. De même, vous allez trouver des grands noms de la scène et des touts petits. Forcement, je vous ai mis  Gloria Tells, ma chouchoute de l’année 2019. De plus, j’ai découvert aussi l’artiste Brent Faiyaz grâce à son featuring avec GoldLink. Ce mec est juste un génie du RnB. J’aime trop sa vibe.

En artiste peu connu aussi, nous avons Izzy Treal, il est lyonnais, tout comme moi et je ne suis pas du genre à partager dans le local, mais « Way Up » s’inscrivait parfaitement dans « Enjoy and Discover at the night ». Comme Shay Lia ou Gloria Tells, Izzy Treal pour moi est quelqu’un de talentueux. Alors, je ne vous demande pas d’aller follow ou de devenir des fans, mais simplement, d’écouter ce qu’ils font, ça change de ce que vous écoutez en club ou à la radio. J’essaie vraiment de sélectionner et de rechercher des sons qui me plaisent, premièrement, mais aussi peu populaire pour que vous découvrez de nouveaux horizons musicaux. Je suis, moi aussi, ouverte à toute proposition alors n’hésitez vraiment pas à venir parler musique avec moi via les commentaires ou mon Instagram, ça me fera vraiment plaisir.

En artiste français cette fois-ci vous aller trouver Angèle (que je n’écoutais pas jusque là) avec le morceau Perdu, que j’ai vraiment aimé,  de par la sincérité des paroles et qu’on ressent vraiment ses sentiments et je trouve ça très touchant. Vous trouverez également Jazzy Bazz en featuring avec Bonnie Banane. Je me souvenais plus du tout de cet album du Jazzy mais pour le coup, il était vraiment travaillé et Vision était pour moi la track qui allait le mieux dans cette playlist, mais si vous avez une heure à perdre vous pouvez aller écouter P-Town. 

PLAYLIST 

GoldLink – Crew ft Brent Faiyaz & Shy Glitzy [fav]

Miguel – Adorn 

Shay Lia – Dangerous 

Ari Lennox – Whipped Cream

Angèle – Perdu 

Shay Lia – Good Together

Ashlee – Alone with you [fav]

Jazzy Bazz – Vision ft Bonnie Banane

Gloria Tells – Love!

Niro – Double appel 

Brent Faiyaz – Fuck the World 

Ariana Grande – Fake Smile [fav]

Izzy Treal – Way up [fav]

Gloria Tells – Just another melody [fav]

Travis Scott – Highest in the room

Comme d’habitude les liens sont sur les coeurs 🙂 

Vous pouvez trouver ici le lien de ma playlist sur mon Deezer 

Musicalement, 

N’oubliez pas que je vous aime, GPM 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *