Yaourt The Body Shop : mon avis.

Tout le monde le sait, ce n’est un secret pour personne hydrater sa peau est la meilleure manière d’en prendre soin et de la conserver. Récemment la marque The Body Shop, ancienne filiale de l’Oréal à conçu, non pas des crèmes, ni des laits, mais des yaourts pour le corps. 

C’était en août, que je me baladais au centre commercial Confluence. À la recherche d’une crème qui séchait vite, et qui ne collait pas à la peau. Pour celles qui ont passé l’été à Lyon, vous me comprenez. Alors je me suis rendu à Body Shop et il se faisait, qu’il venait tout juste de sortir ce produit en 11 saveurs différentes…

J’en est acheté un à l’amande, j’ai aimé je l’ai terminé en 2 semaines et j’en est acheté un autre au pamplemousse, tellement que j’ai adoré. &, je peux déjà vous le dire : je compte tester toutes les saveurs. 

The Body Shop

The Body Shop est une marque anglaise, qui a été créé en 1976.  TBS appartenait au groupe l’Oréal, mais elle a été racheté par un grand groupe brésilien du nom de Natura. Je ne suis pas partie vérifié l’exactitude de leurs propos, mais ils se disent “équitables” avec leurs fournisseurs et cruelty free (sans cruauté envers les animaux). Ce qui deux très bons points et qui, personnellement, sont cruciaux en tant que consommatrice. Enfin, 100 % de leurs produits sont végétariens et certain d’entre eux vegan. 

information sur les yaourt the body shop

Les Yaourts : 

 Packaging – Prix : 

Ils sont présentés sous forme de pot, arrondi vers le bas. Les pots sont en plastique. N’hésitez pas à les mettre dans un bac recyclage si vous faites le tri. Ils sont au prix de 10€ les 200ml>. 

Waves Free Icon Odeur / Texture : 

J’ai senti toutes les senteurs au magasin, et, mon cœur c’est porté sur celui à l’amande. Il sent comme les laits pour bébés, et ce n’est pas un secret, ce sont mes odeurs favorites. Si vous chercher des odeurs assez neutre et douces, qui se marient avec tout types de parfum, c’est celui-ci qu’il vous faut. Lors de mon second achat, j’ai opté pour le pamplemousse et j’ai eu un grand succès cette été avec cette odeur. (Si vous êtes désespéré avec votre crush ca peu peut-être vous aidé qui sait aha). C’était parfait pour cette été, en soirée à la plage ou au bar du coin 😉 

Man in a presentation of business Free Icon Utilisations / Conseils 

À appliquer sur le corps, vous n’avez pas besoin d’en mettre une tonne, je vous le garanti avec une noisette vous pouvez faire une jambe entière. (Et ça ce ne sont pas toutes les crèmes qu’on se le dise). Si vous comptez l’utiliser tous les jours, je vous conseil de bien exfolier la peau. En effet, ca m’est arrivé une seule fois, cet été, j’ai remarqué qu’elle n’avait pas bien pénétré ma peau, et ça fessait, vous savez, comme des petites peaux quand je grattais ou touchais ma jambes. C’est ni glamour, ni propre. Une fois qu’on le sait, on fait attention a bien exfolier sa peau minimum 1 fois par semaine, de préférence un jour avant le rasage/l’épilation et tout ira mieux. Seul bémol, ces yaourts n’existe pas en grand format donc il se termine assez vite.

Personnellement, j’ai plein de crème, j’ai la chance de pouvoir avoir le choix, mais sinon vous pouvez l’utiliser quotidiennement sans problème. Pour votre routine du soir, comme du matin, ces yaourts vous conviendront. 

Texture de yaourt pour le corps the body shop

Mon avis : 

J’ai A-DO-RÉ. Je m’explique : une crème qui sent bon, qui ne colle pas, qui sèche vite et qui n’est pas trop chère, c’est rare. The Body Shop la fait. En plus ces body yaourts sont tous vegan. Vraiment, je n’ai rien à redire sur ce produit a part qu’il se finit trop vite.  Ces yaourts valent vraiment le coup. 

C’est sur cette belle note que je vous laisse. Je vous rappelle que tous ces produits sont sponsorisés par ma carte bancaire et ca restera ainsi encore pendant longtemps. Dans tous les cas, mes commentaires sont ouverts à tous. 

N’oubliez pas que je vous aime, GPM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *